Un anniversaire est une bonne occasion pour faire le premier pas!
En envoyant un petit message et quelques voeux de bonheur aux membres que vous préférez,
vous augmentez vos chances de faire des rencontres qui cliquent!
je veus avoir une amie pourqu on puisse changer des idées et autres.Mais j aime vraiment les etudes parceque je compte sur eux pour réussir et jaime vraiment decouvrir le monde
je suis quelqu'un à découvrir, qui aime faire de nouvelles rencontres amicales,les sorties entre amis ect..................,les restos, les boites de nuit,les sorties en mer
salut a tous nous sommes un couple de tres belle apparence qui cherchons des couples de tres belle apparence pour des soirees sexyyyy alors si le coeur vous en dit et que l'annonce vous concerne ecrivez-nous ...suite->
je ss un jeune homme simple discret et pein de vivacité a la recherche de relatios amicales aptes a l'epanouissement et...... la vie est une belle chose qu'il faut savoire aimer
rencontrer une belle personne pour du sexe dans le respect de la chose ou comme une bete sauvage...a toi de decider...pense????????? tout et c'est bien assez